Le département du Pas de Calais est placé en vigilance rouge canicule à compter du 24 juin à 12h. 

Nos services s’adaptent :

  • Les centres de loisirs accueilleront vos enfants aux horaires prévus et proposerons des activités adaptées aux fortes chaleurs.
  • Les activités municipales, concerts, danses prévus… sont annulés.
  • Un arrêté du maire est pris pour fermer nos infrastructures sportives (exception faite de la piscine) à partir de demain.
  • Le plan canicule du CCAS est activé. Les personnes inscrites aux registres vont recevoir la visite de nos services et de nos élus. 

 Nous vous recommandons évidemment d’adopter les bons réflexes 

  • - S’hydrater régulièrement
  • - Rester dans des endroits frais
  • - Maintenir son logement au frais en fermant volets et fenêtres la journée et en aérant la nuit.
  • - Ne pas pratiquer d’activité physique surtout en extérieur
  • - Limiter les sorties

 Nous en appelons à la solidarité en veillant aux personnes les plus vulnérables de votre entourage. 

 Pour toute information concernant la canicule un numéro national est mis en place 0 800 06 66 66