Le département du Pas de Calais est placé en vigilance rouge canicule à compter du 24 juin à 12h.
Nos services s’adaptent :
- Les centres de loisirs accueilleront vos enfants aux horaires prévus et proposerons des activités adaptées aux fortes chaleurs.
- Les activités municipales, concerts, danses prévus… sont annulés.
- Un arrêté du maire est pris pour fermer nos infrastructures sportives (exception faite de la piscine) à partir de demain.
- Le plan canicule du CCAS est activé. Les personnes inscrites aux registres vont recevoir la visite de nos services et de nos élus.
Nous vous recommandons évidemment d’adopter les bons réflexes
- - S’hydrater régulièrement
- - Rester dans des endroits frais
- - Maintenir son logement au frais en fermant volets et fenêtres la journée et en aérant la nuit.
- - Ne pas pratiquer d’activité physique surtout en extérieur
- - Limiter les sorties
Nous en appelons à la solidarité en veillant aux personnes les plus vulnérables de votre entourage.
Pour toute information concernant la canicule un numéro national est mis en place 0 800 06 66 66