Gérard Joly, nouveau président des amis du 7

Environ 50 adhérents ont répondu à l’invitation du président de l’association "les amis du 7" pour participer à l’assemblée générale...
amis du 7

C’est dans leur local, la salle Fourdrinier, que les bilans, satisfaisants, moral et financier ont été lus. Mais la grande nouvelle au sein de l'association fut la démission de Daniel Beaumont. Il est adhérent depuis 17 ans et a été président de l'association durant onze années. L'année dernière, il avait déjà émis le souhait de quitter la présidence. Lors de cette assemblée,  il a donc décidé de passer aux actes en ne se représentant pas. Les adhérents ont élu Gérard Joly comme président. Jean-Marc Tellier, maire de la commune lui a rendu un vibrant hommage pour tous les services et les actions qu'il a accomplis avec les amis du 7. Daniel restera un adhérent actif. Le premier magistrat a également félicité le nouveau président et lui a souhaité bonne chance.