ont fait leur show !

 Mercredi s'est clôturé en beauté l’atelier « Sport des Maternelles », porté par le Programme de Réussite Éducative. Durant plusieurs semaines, ces sportifs en herbe ont développé leur motricité et leur confiance grâce aux défis bienveillants de Clément, éducateur sportif. Pour la finale, sur leur 31 et tout sourire, les enfants ont fièrement présenté un parcours de leur invention avant de dévoiler leurs talents de danseurs sur une chorégraphie rythmée par Linda, stagiaire au PRE. Un moment magique et plein de fierté qui vient récompenser l'énergie et les progrès de cette joyeuse troupe. Bravo à nos champions !