La rue Basly s'est pliée en (Cité) 4 pour les enfants

Juste le temps d'un bel après-midi ce mercredi.
rue

A croire que cette manifestation a signé un contrat d'exclusivité avec la météo. En effet cette dernière n'a jamais failli lors des étapes précédentes de la Rue aux Enfants. Et une fois de plus, comme le soleil, le succès fut au rendez-vous, pas moins de 379 enfants ont pris un passeport pour cet après-midi ludique. Les stands de barbe à papa, de gravure sur verre et de maquillage n'ont pas chômé. Les enfants se sont bien défoulés également avec les ateliers mis en place par le service municipal des Sports. On notera aussi que cet événement a permis à beaucoup de parents de partager de beaux moments avec leurs progénitures.

Après la Cité 4, ce sera autour de l'Artésienne et la rue de la Targette d'accueillir la Rue aux Enfants le mercredi 29 mai. Avant l'étape finale du boulevard Péri et du centre-ville le mercredi 5 juin.

Les riverains et voisinages proches sont informés à l'avance de l'installation de l'événement, notamment des restrictions de circulation et de stationnement.