Soyons tous solidaires et vigilants
Dans le cadre du Plan Canicule, nos élus et jeunes en Service Civique se sont mobilisés pour aller à la rencontre des personnes inscrites sur le dispositif.
L'objectif ? S'assurer de leur bien-être, vérifier que tout se passe au mieux et leur rappeler les réflexes essentiels à adopter face aux fortes chaleurs. Avec cette forte chaleur, prenons soin les uns des autres. Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, en particulier des personnes âgées ou isolées.