Dernier opus de la saga "Ambiance Poudlard"

pour les avionnais(e)s avec le bal de la coupe de feu
bal

Les organisateurs de l'opération "l'ambiance Poudlard" mise en place lors des vacances scolaires d'octobre ont choisi la scène du "bal et de la Coupe de feu" qui fait partie des moments préférés de la saga pour les fans comme clap de fin.

Ce bal déguisé de la coupe de feu s'est déroulé vendredi soir dans la grande salle du centre culturel Fernand-Léger décoré en grande pompe et avec minutie pour plonger la centaine de participants dans l'ambiance "Harry Potter".

Les fans de l'univers du petit sorcier étaient très nombreux au rendez-vous pour vivre cette soirée insolite. Un grand repas dans la salle "Poudlard" a été servi pour entrecouper les danses endiablées des Harry Potter, Ron Weasley, Hermione, Parvati, Padma, Viktor, Dumbledore, Minerva, Hagrid, Olympe.

Lors du marathon au cinéma le Familia, du tournoi de quidditch au stade Javary, du jeu de piste en ville, de la kermesse et du fameux bal de Noël issu de la coupe de feu, des centaines de fans se sont pris pour leur plus grand plaisir pour les élèves de Poudlard.

La saga avionnaise a tenu toutes ses promesses grâce à l'investissement des équipes municipales, des bénévoles et bien entendu des petits sorciers.