Le préfet du Pas-de-Calais en visite au centre de vaccination

Qui entamait son troisième week-end d'activité
Le préfet du Pas-de-Calais

Samedi en fin de matinée, Mr Louis Lefranc, préfet du Pas-de-Calais, était présent pour ce troisième rendez-vous de vaccinations salle Blézel. Celui-ci, accueilli par Jean-Marc Tellier et accompagné de Jean-François Raffy sous-préfet de Lens et en présence de Cathy Poly-Apourceau, sénatrice du Pas-de-Calais, et de Bernard Baude, maire de Méricourt, a pu apprécier l'organisation de notre centre. Il a également pu vérifier la grande satisfaction des citoyens, Avionnais comme du canton, présents. Pour ce 3e week-end, le centre a passé le cap des 1500 vaccinations.

Cette visite fut également pour le représentant de l'État l'occasion de saluer le travail accompli par les médecins, infirmiers et élus avionnais mobilisés ainsi que les agents municipaux qui n'ont pas compté leur peine pour que le fonctionnement du centre soit une pleine réussite.