Des travaux d'envergure au cimetière

Déjà bien visibles aux yeux des visiteurs...
cimetière

L'opération a été lancée en début d'année. En sa qualité d'installation ouverte au public (IOP) le site avait besoin d'une remise à jour nécessitant diverses interventions. Dans la portion la plus ancienne, des travaux d'élagages ainsi que le nettoyage des tombes et des allées ont été effectués. En face, côté funérarium, aux travaux de consolidation du mur du colombarium s'ajoutent la macadamisation progressive des allées pour remplacer les gravillons et le déboisement de la nouvelle zone synonyme d'extension programmée du cimetière. À l'exception des enrobés, tout  a été réalisé par les agents municipaux. Un groupe de travail municipal sera d'ailleurs bientôt mis en place pour envisager les prochaines actions à mener. Numéroter les allées, poursuivre leur goudronnage et rendre ainsi toujours plus accessible le site aux personnes à mobilité réduite participeront à sa réflexion. En attendant, le public qui a eu l'occasion de se rendre sur les lieux dernièrement a fortement apprécié cette initiative de réfection.