HK en concert à Avion ce vendredi!

Après une longue période de disette culturelle, la salle Aragon va de nouveau vibrer ce vendredi soir (20h30) avec un concert du chanteur Roubaisien.
HK

Une salle de spectacle comme celle d'Aragon accueille des artistes en résidence de création et ce sera une nouvelle fois le cas avec le chanteur roubaisien que l'on ne présente plus. Il finalisera ainsi chez nous son nouveau voyage musical avec ses nouvelles chansons issues de son nouvel album, le septième, « Petite terre » dont la sortie est prévue le 18 septembre prochain.

Ceux qui viendront les écouter chez nous seront des privilégiés car ils les entendront pour la première fois sur une scène. La billetterie est d'ores et déjà lancée et au vu des demandes nous vous conseillons de faire vite pour vos réservations.

Sortie de résidence HK, premier concert de la tournée "Petite terre"

Vendredi 4 septembre 2020 à 20h30 salle Louis-Aragon

Espace culturel Jean-Ferrat

Tarifs : 6€ / 4€

Réservations au Service Municipal de la Culture : 03.21.79.44.89

administrationculture@ville-avion.fr

IMPORTANT: Compte tenu des mesures sanitaires, nous invitons à réserver vos places et à venir avec un masque que vous devrez porter y compris dans la salle de spectacle.