Premières sorties à la cueillette de Beaurains

400 avionnaises et avionnais vont profiter de la sortie à la cueillette de Beaurains cet été. Six sorties ont été programmées
cueillette

L'espace de 15 hectares situé à Beaurains, au sud d’Arras est un "libre-service", où chacun a le plaisir de cueillir une grande variété de légumes et de fruits. Des brouettes, des paniers, des couteaux, des sécateurs sont à disposition pour parcourir les grands potagers et  vergers.Cette initiative ouverte à toute la population et menée par le service parentalité en collaboration avec l’ Etat et la CAF permet de passer un moment que ça soit en famille, entre amis ou bien seul. La municipalité a également offert un bon d’achat de 20 euros pour faire ses courses. Cette cueillette s'inscrit dans les activités d'été de la municipalité.