Le Club de Gymnastique Avion dans 3 finales Nationales

La gymnastique masculine du CGA renoue avec le niveau national
gym

En effet, cette année, deux gymnastes, en individuel, participeront aux championnats de France. Mickaël a ouvert le bal en se qualifiant dans la filière nationale B15 ans. Il a représenté la ville d'Avion aux championnats de France à Oyonnax. L’objectif est atteint. Il se qualifie 30eme avec une blessure et il termine 24eme. Le 8 juin prochain, Loïs, dans la filière nationale A10 ans participera aux championnats de France à Lyon. Déjà un exploit pour sa 1ére année en nationale. A noter que l'équipe fédérale A10-15 ans, composée de Mickaël, Simon, Louis, Jules et Johan a décroché la 5e place sur 18 au trophée fédéral qui a eu lieu à Belfort à seulement 0.15 des 4ème et 0.50 des 3eme sur 18 équipes qualifiées en A1, la division la plus élevée.

Chez les féminines

L'équipe fédérale A 12/13 ans composée de Louane, Abigaëlle, Léonie et Léa défendra les couleurs du CGA en finale régionale le 9 juin à Clermont. Quant à l'équipe des plus petites, en fédérale A 10/11 ans, Jade, Zoé et Enora participeront à la finale interdépartementale qui aura lieu le 25 mai à Roncq. Le CGA est très fier de ces qualifications et espère de beaux résultats pour chacun.