Les nouveaux locaux des services Techniques inaugurés

Un nouvel outil performant et fonctionnel
inauguration

Même si il demeure encore maire avant un prochain conseil municipal extraordinaire, c'est le premier ruban inaugural que Jean-Marc Tellier a découpé en sa toute nouvelle qualité de député de la 3e circonscription. Une inauguration d'ampleur puisqu'il s'agit des nouveaux locaux qu'occuperont désormais les services Techniques. Le service cadre de vie et le service des fêtes ont également investi les installations de cette ancienne usine de plasturgie située avenue Achille-Thumerelle. De nombreux mois de chantiers, un lourd déménagement des machines et matériels de leurs anciennes structures, furent nécessaires pour en arriver à ce résultat (une expo photo retraçant les étapes avait été installée pour l'occasion). Désormais les agents vont évoluer dans un contexte spacieux et fonctionnel. Jean-Marc Tellier et Jean Létoquart, premier adjoint, ont salué le travail réalisé par les entreprises partenaires, le chantier d'insertion de El Fouad, le travail en régie de nos agents municipaux et tous ceux qui ont permis par cette réalisation de faire en sorte que la ville d'Avion dispose désormais d'un outil performant. Qui optimisera également les coûts de fonctionnement.