Solidarité: les Restos du Coeur sur le terrain pour leur collecte nationale

Un reportage sur l'antenne avionnaise sera également diffusé ce soir après Les Enfoirés font le Show...
resto

La collecte des Restos du Coeur a débuté ce vendredi et se tiendra jusque ce dimanche 7 mars. Les bénévoles de l'antenne avionnaise, épaulés par des élus municipaux, étaient bien sûr sur le terrain dès ce vendredi matin. Aux portes des supermarchés de la commune, ils ont pu vérifier que l'esprit de solidarité était toujours bien ancré chez nos concitoyens. En cette période critique, socialement et économiquement pour de nombreux foyers, cette initiative revêt une grande importance. Petit rappel concernant la nature des produits collectés: produits alimentaires non périssables (pâtes, conserves...), produits d'hygiène et produits pour bébés.

Une équipe de tournage est venu dernièrement enregistrer un sujet sur l'antenne avionnaise des Restos du Coeur et sera diffusé ce soir sur TF1 en deuxième partie de soirée après le spectacle "Les Enfoirés font le show". Une mise en lumière plus que méritée.

Il est toujours possible de faire des dons financiers à l'association toute l'année via son site collecte.restosducoeur.org