Discours présidentiel (jeudi 12 mars 2020) : le Maire d'Avion communique

logo

Le Président de la République vient de présenter en début de soirée les mesures que l'Etat nous oblige à mettre en place face à l'épidémie de Covid19 ou Coronavirus. Ces mesures vont imposer à notre Commune une adaptation aussi rapide qu'efficace ceci afin de répondre au mieux aux mesures prises concernant notamment les fermetures des crêches, écoles, collèges et lycée de notre ville  dès ce  lundi 16 mars.

La tenue des élections municipales, dont le premier tour a lieu ce dimanche 15 mars, ayant été confirmée, nous devons relever plusieurs défis dans une courte période afin d'adapter au mieux ces lourds dispositifs sans impacter notre population.

Dès demain, vendredi 13 mars, je réunirai l'ensemble de mes services afin de cerner les priorités, prendre les dispositions nécessaires. Et nous aurons sans doute aussi besoin de vous, pour qu'aucun Avionnais ne soit pénalisé par cette situation inédite.

Et dès demain nous communiquerons le plus rapidement et le plus précisément possible.

Nous sommes et serons à vos côtés, vous pouvez compter sur nous.

Jean-Marc Tellier, le jeudi 12 mars 2020