C'est parti pour la semaine bleue !

Beaucoup de monde au loto organisé par les 4 clubs du 3e âge
bleue

Pendant 7 jours, dans le cadre de la semaine nationale des retraités et personnes âgées, plus communément appelée semaine bleue de nombreuses animations vont être organisées localement. Une remise de cadeaux aux plus de 75 ans, un repas spectacle, un rendez-vous dansant : « la fièvre du samedi après-midi » ouvert à tous, … Ces manifestations permettront de créer ou recréer des liens entre les différentes générations. Dans notre ville, les festivités ont débuté samedi dernier. Un loto était organisé, salle Mouloudji, par les 4 clubs du 3e âge de la ville (la Joie de vivre - Détente et Amitié - les Sans Soucis - les Cœurs Joyeux). Il a réuni des joueurs de tous les âges qui ont tenté de gagner les bons d'achat mis en jeu. Une semaine qui s'annonce festive et bien remplie pour nos aînés !