Inauguration du complexe de judo: la salle Gagarine revit!

C'était vendredi en fin de journée
judo

Deux petits judokas présentent les ciseaux d'inauguration à Jean-Marc Tellier, maire. Le ruban inaugural coupé, en compagnie de Marc Duriez, président du Comité 62 de Judo (un comité qui a déménagé de Béthune à Avion depuis le 28 mars dernier, voir par ailleurs) c'est un nouveau chapitre de cette salle emblématique de la République comme de la commune qui s'ouvre. Après plusieurs années de chantiers pour plus d'un million d'euros de travaux (essentiellement composés de subventions) les 200 mètres carrés du dojo de la salle Gagarine vont faire bien des envieux. Après le mot d'accueil de Ludovic Bélard, président de l'USOA Judo, le club résident, Jean-Marc Tellier fit part à l'assistance de toute la fierté de la municipalité quant à la réussite de ce projet de réhabilitation. Bien sûr tous les judokas licenciés du club étaient présents en kimono afin de livrer quelques démonstrations. Pour eux aussi, c'est une nouvelle vie sportive qui s'annonce.