Des enfants affichent leur volonté de réaliser une belle communication de leur projet sur l'environnement

Des enfants de l'accueil de loisirs du mercredi se sont rendus avec leur animatrice au service communication de la ville. Leur but, découvrir et réaliser des outils afin de promouvoir un événement...
alsh

Après avoir visité les locaux, ils ont exposé leur projet et formulé une demande de documents de communication à réaliser pour une manifestation qu'ils organisent le 12 juin prochain au parc de la glissoire. Cet événement intitulé "l'écorientation" a pour slogan " Venez vous amuser tout en nettoyant le parc". L'objectif est de mettre un jeu de pistes le jour J afin de ramasser le maximum de déchets. Très investis dans ce projet, les enfants espèrent faire venir le plus monde possible. Pour ce faire, leur campagne de communication doit être à la hauteur. C'est pour cette raison qu'ils ont rencontré les graphistes du service communication pour leur exposer leurs doléances. Venus avec leurs dessins et leurs idées, qu'ils ont transmis, le service se chargera de la réalisation de leurs affiches et flyers. Les enfants auront la possibilité de modifier, corriger et affiner les outils qui leur seront soumis afin de les valider définitivement. Auteurs, acteurs et bientôt réalisateurs de leur projet, cette collaboration faite en transversalité avec le service communication sera sans nul doute très fructueuse à la fois pour les enfants et les agents de la commune.