Un nouveau club de football dans notre commune

...L’Avion République Football Club a livré dimanche le premier match...
Avion République Football Club

Avec son nom on devine déjà où se trouve son berceau. L’Avion République Football Club a livré dimanche le premier match de son existence au stade Guillemant. Pour l’instant composé de deux équipes seniors engagées en division 7 du district Artois, le club a aussi pour objectif de créer très vite des équipes de jeunes. Inscrit trop tard pour participer à la coupe de France, l’ARFC est donc passé directement à la coupe d’Artois. Les visiteurs du Richebourg FC ont payé le prix fort de ce match inaugural en s’en repartant sur une correction : 9-2 pour les Avionnais. Après ce premier test réussi, place aux championnats, l’équipe 1 reçoit dimanche Arleux pendant que l’équipe 2 – versée dans un autre groupe – ira à Saulty.