Fête des mères municipale

Deux avionnaises ont reçu la médaille de l’enfance et des familles
mere

Quelques jours avant la fête des mères, la municipalité a organisé un après-midi récréatif dédié aux mamans. Avant le spectacle de magie et la prestation de la chanteuse Lynaïs, le maire Jean Létoquart et le conseil municipal ont honoré deux mères de famille : Maryline Jovenet, mère de quatre enfants, et Carine Toussaint, qui a élevé onze enfants et une fille de cœur. Dans la salle du centre culturel Fernand-Léger, elles ont reçu la médaille de l’enfance et des familles, un diplôme, ainsi qu’un bouquet de fleurs. Cette distinction honorifique rend hommage au rôle quotidien des mamans dans l’éducation, le développement et le bien-être de leurs enfants.

Vous avez au moins quatre enfants et souhaitez obtenir la médaille de l’enfance et des familles ? Découvrez les conditions d’attribution et venez retirer le dossier de candidature au Centre Communal d’Action Sociale, 19 rue Pasteur.