Remise des diplômes de la médaille d’honneur du travail

17 distinctions honorifiques pour la promotion 2023
medaille

Ce samedi matin, en mairie, un moment empreint de reconnaissance a marqué la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des diplômes de la médaille d’honneur du travail. Dans la salle du conseil municipal, élus et membres de l'Association des Médaillés du Travail se sont réunis pour accueillir la promotion 2023. Monsieur Taffin, président de l’association, a pris la parole pour souligner que « à travers cette cérémonie, c’est le parcours, la carrière, l’engagement, le courage, les nombreuses années de travail parfois dans des conditions pénibles et difficiles que nous souhaitons saluer aujourd’hui ». Au cours de cette matinée, pas moins de 17 distinctions honorifiques ont été attribuées. Les échelons décernés reflètent la diversité des parcours professionnels. Ainsi, quatre médailles échelon Vermeil, cinq médailles argent, une médaille échelon or, une médaille or grand or, quatre médailles échelon grand or, une médaille échelon vermeil or grand or, et une médaille argent vermeil or grand or ont été remises. Les élus municipaux, présents en nombre, ont souligné l'importance de cet événement.