Avant la rentrée, les élus opèrent à un tour d'horizon des établissements scolaires

Chaque année les membres du Conseil municipal se font un devoir de réaliser une tournée des établissements scolaires de notre commune, ceci afin de s'assurer que tout est prêt pour la future rentrée scolaire...
travaux

Jeudi et vendredi, une délégation accompagnée d'agents des services Techniques et Scolaires a donc fait le tour des écoles avionnaises afin de superviser les travaux réalisés. Installations de lavabos supplémentaires, travaux de reprise de maçonnerie et travaux de sécurisation de la toiture des écoles Aragon-Triolet/Louise Michel, peintures extérieures et création d'un mur de séparation à l'école Wallon, peintures extérieures également à l'école Lurçat (dont les travaux de rejointage des pavés de la rue Marcel-Dandre ont été réalisés cet été)... Accueillis par les directeurs et directrices des établissements, ces derniers ont pu apporter leurs remarques et doléances aux élus qui au final ont pu conclure que la rentrée se passera sous les meilleurs auspices.