C'était un week-end placé sous le signe de la mémoire au terrain des Boules Artésiennes, rue de Kotowice les 13 et 14 avril dernier.
Le samedi après-midi, les membres de l'association ont accueilli les familles des disparu(e)s pour inaugurer comme il se doit le cadre principal et les terrains. Chacun a pu découvrir l'importance qu'a eu le membre de sa famille dans l'histoire du club : en témoignent les plaques nominatives apposées à chaque piste leur rendant hommage, de même que le mur des disparus dans le local.
Le dimanche, place au challenge sous le soleil ! De nombreux participants se sont affrontés dans une ambiance chaleureuse.
La municipalité a offert des coupes qui ont été remises aux gagnants en fin de journée. En plus de la traditionnelle coupe, les grands gagnants du challenge sont repartis avec des places pour assister à un match au Stade Bollaert offertes par l'association !
Avec 97 adhérents et 11 licenciés, le club compte bien poursuivre son développement sous l'œil admiratif et bienveillant des anciens...