Parents et grands-parents d'élèves, enseignants, ATSEM, AVS : ils étaient plus de 120 à répondre à l'invitation de Monsieur Le Maire et venir assister à la réunion du 12 mars dernier à la salle Mouloudji.
Au nom de l'ensemble du Conseil Muncipal, Jean LÉTOQUART et David GOSSELIN adjoint à l'enseignement, ont réaffirmé leur engagement indéfectible pour sauver l'école publique et éviter les suppressions des postes d'enseignants et d'heures d'enseignements qui menacent les établissements de la ville d'Avion !
Les prises de paroles des uns et des autres ont dégagé une grande unité et une vraie motivation à ne rien lâcher pour nos enfants !
Suite à cette réunion nécessaire pour organiser le mouvement, place à l'action ! Samedi, élus et parents d'élèves ont tenu un stand lors des portes ouvertes du collège Rousseau pour sensibiliser les visiteurs et leur proposer de signer une carte pétition pour sauver nos heures d’enseignement menacées !
Jean LÉTOQUART a rappelé, "Nos enfants méritent de conserver les moyens nécessaires à ce qu’ils passent la meilleure scolarité possible".
Pour rejoindre le mouvement, RDV sur le groupe Facebook : AVION TOUS MOBILISÉS POUR LES ÉCOLES