La première du Ciné-drive a plongé dans "Le grand bain"

Pour le plus grand plaisir des spectateurs, confortablement installés dans leurs véhicules...
cine

Jeudi soir la nuit pose ses jalons sur le stade municipal. Ce soir d'été est passé au travers des caprices de la météo et du dieu Eole, seuls les gilets fluos des agents municipaux mobilisés pour l'organisation, les feux de signalisation des véhicules et le grand écran flamboyant trompent l'obscurité des lieux. Une cinquantaine de véhicules s'est prêtée au jeu de cette initiative, la première du genre dans notre commune. Voitures garées et le film "Le grand bain" prêt à être projeté, il ne restait plus qu'à régler la radio sur la fréquence 107.6 pour obtenir le son du film. Et garder le souvenir d'avoir vu les prestations de Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet ou encore Philippe Katerine dans un contexte aussi inédit  que grandiose.