Une cérémonie pour célébrer les jeunes dipômés !

Session retrouvailles au collège Jean-Jacques Rousseau !
remise diplome 2024

Ce jeudi 17 octobre, les anciens collégiens ont pris plaisir à se retrouver dans le hall de leur ancien établissement ! Au programme de ces retrouvailles enjouées, une cérémonie conviviale de remise du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale 2024 introduit par Monsieur Olivier Merveille, nouveau principal du collège Jean-Jacques Rousseau.

Jean Létoquart, maire, David Gosselin, Adjoint a l'enseignement et Danielle Tison, conseillère municipale ont félicité l'ensemble des lauréats et ont remercié l'équipe pédagogique pour la qualité leur enseignement.

Monsieur le Maire a rappelé son profond attachement à l'école publique et le soutien sans faille de l'équipe municipale pour l'éducation pour tous !