Avion Futsal perd de justesse face à Nantes lors de la première journée du championnat de D1

A la salle Blézel
futsal

Le coup d’envoi du championnat professionnel de futsal, saison 2024/205, a été donné. Avion figure, cette année, parmi l’élite, en division 1. Pour cette première journée, sur ses terres, les avionnais accueillaient le Nantes Métropole Futsal. Une équipe qui a terminé troisième du championnat, la saison passée. Les avionnais s’apprêtaient à découvrir le plus haut niveau dans une salle Blézel pleine à craquer. Jean Létoquart, maire d'Avion et David Gosselin, adjoint aux sports ont donné le coup d'envoi du match. Franck Delepine, président d'Avion Futsal a remis un maillot de l'équipe au premier magistrat de la ville. Face à des Nantais expérimentés, les avionnais ont ouvert le score avant de concéder l'égalisation puis la défaite dans les toutes dernières minutes de la rencontre. La soirée s'est terminée avec des sourires lors de la cérémonie de remise du trophée de champion de D2 2024.