Sibeth Ndiaye est venue, a vu et écouté la population

A défaut d'apporter des réponses concrètes
sibeth ndiaye

Courtois, ouverts, républicains en somme, les échanges entre la population avionnaise et Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement furent de haute tenue. Même si on se doutait bien que cette rencontre n'accoucherait pas d'annonces aussi fracassantes qu'exclusives. Mme Ndiaye est venue, a vu et écouté sans perdre son sourire ni son ouverture d'esprit. Accueillie par Jean-Marc Tellier, elle fit un saut rapide à la République pour visiter la Maison des Habitants avant de se rendre au pied de la fameuse tour des Frênes dont l'évacuation fit pendant près de dix jours le quotidien des médias nationaux. Quelques rapides entretiens avec des résidants plus tard, tout le monde se retrouvait au Familia pour une séance d'échanges qui durera deux bonnes heures. En prélude, un film retraçant les grandes lignes de notre commune fut projeté avant que Jean-Marc Tellier lui même n'endosse le difficile rôle de Monsieur Loyal. Il sera souvent amené à demander d'être le plus bref possible afin que tout le monde puisse s'exprimer. Retraites, pouvoir d'achat, santé, accueil des personnes en situation de handicap, emploi ou encore les méthodes mafieuses du compteur Linky, Sibeth Ndiaye fit face à de nombreuses questions, de nombreuses inquiétudes, celle des retraites n'étant pas la moindre. Nous reviendrons largement sur cette visite dans votre prochain Avion notre Ville. En attendant, Mme Ndiaye ne pourra plus dire désormais qu'elle ne connait pas notre commune...