Séjour collectif séniors en Alsace : tout s'est bien passé !

De retour à la maison avec des souvenirs plein la tête pour nos aînés !
Alsace

Une cinquantaine de nos aînés, accompagnés de Brigitte Petit, adjointe au Maire, ont passé une semaine en Alsace pour un séjour collectif séniors à Munster dans le cadre de l'opération "10 000 départs en vacances, ne rêvez plus, partez" !

Le beau programme de visites et d'activités qui leur avait été concocté leur a permis de belles découvertes et des moments de vivre ensemble précieux. Parmi eux, certains n'étaient jamais partis en vacances auparavant.

Après une semaine de convivialité et de petits bonheurs partagés ensemble, ils ont pris le bus pour le chemin retour et sont rentrés à Avion des souvenirs plein la tête !

Ce séjour collectif séniors à Munster a été possible grâce à l'opération "10 000 départs en vacances, ne rêvez plus, partez" qui a permis à + de 1 800 Avionnais(es) de partir en vacances cette année !

Initiée à Avion, l'opération a pris de l'ampleur dans les communes voisines et c'est tant mieux car les vacances sont un droit !