Chaque année, les anciens travailleurs sont conviés à un grand repas organisé par la municipalité. Le 3 mai, ils étaient 400 à être accueillis, salle Mouloudji, par Jean Létoquart, maire accompagné des membres du conseil municipal. Lors de son discours d’ouverture, il s'est adressé ainsi aux hôtes : «nous allons passer un moment ensemble. On sera toujours à vos côtés pour continuer à vous accompagner pour essayer de transformer des moments du quotidien en moments de bonheur comme aujourd’hui dans cette période qui n’est pas facile »
Ce rendez-vous annuel a permis aux invités de prendre du bon temps et de se retrouver autour d'un succulent repas mais pas que ! En plus de leur solide coup de fourchette, ils ont pu montré leurs talents de danseurs et de chanteurs sur la piste de danse. Patrick Damie, chanteur à la voix d’or les a fait virevolter jusque tard dans la soirée sur des airs d’hier et d’aujourd’hui..
Cet après-midi a eu, comme toujours, un franc succès.
Sur le devant de la scène, les doyens Gourlay Denise, Pezr Edmond, Paoli Irma et Dubois Claude, respectivement 93, 91, 94 et 90 printemps ont été mis à l’honneur. Ils ont reçu un bouquet de fleur et ont été ovationnés.