Assemblée générale et galette des rois

au club Détente et Amitié
ag

Joël Rufin a présidé l'assemblée générale du club "Détente et amitié" qui s'est tenue, jeudi dernier, dans son local à la cité de la Centrale. Après l'évocation positive des bilans moral et financier de 2022, tous ont partagé la galette des rois.

Pour information, en 2023, le club comptera 5 nouveaux membres et Monsieur Carnet Jean-Claude va officier en tant que trésorier adjoint. Pour la première fois depuis 10 ans, l'adhésion connaitra une petite augmentation.

Le club comptabilisait cinquante-quatre adhérents en 2022. Ils se retrouvent tous les lundis et jeudis après-midi pour jouer aux jeux de société et aux cartes. D'ailleurs, Jean Létoquart, premier adjoint au maire a remis au nom du Conseil départemental un nouveau kit pour jouer à la belote ( tapis de jeu, cartes et bloc notes pour comptabiliser les points).