Aller au contenu principal

L'accueil de loisirs sans hébergement et le CAJ se terminent en beauté !

L'accueil de loisirs sans hébergement et le CAJ se terminent en beauté !

Lundi après midi, l'accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) et le centre d'animation jeunesse se sont réunis à la plage des Glissoires pour participer à une kermesse...
cloture

Lundi après midi, l'accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) et le centre d'animation jeunesse se sont réunis à la plage des Glissoires pour participer à une grande kermesse. 267 enfants et jeunes, accompagnés pour certains de leurs parents, étaient présents pour le jour J de la fête de clôture.

Malgré une météo mitigée, ils se sont tous amusés à loisirs, dans une ambiance musicale chaleureuse. 48 ateliers et jeux divers et variés installés sous forme de stands les attendaient pour leurs plus grand plaisirs autour et sur le lac.

Le soir, pour le spectacle de clôture des deux structures, le public est là en nombre sur le sable de la plage. Danses, chants et un bal pour enfants avec la compagnie "Môm Song" ont rythmé la soirée. Cette fois, les vacances sont belles et bien finies et la rentrée scolaire pointe dèjà le bout de son nez.