Après midi récréative et fête clôturent la session de juillet pour les accueils de loisirs et CAJ

Les accueils de loisirs et centre d'animation jeunesse ont fini le mois de juillet en fanfare ....
intervilles plage de la glissoire

Plus de 340 enfants des accueils de loisirs et 60 adolescents du centre d'animation jeunesse ont célébré la fin des activités du mois de juillet en participant ensemble à deux temps forts. Le lundi après midi, ils étaient réunis sur la plage de la glissoire où des jeux divers et variés sous forme d'Intervilles avaient été mis en place sur le site. Le soir, la fête de clôture des deux structures s'est déroulée à la salle Mouloudji. Danses, chants et spectacle de clown ont rythmé la soirée.