La plage, terrain de jeux des olympiades sportives

Une soixantaine d'enfants étaient sur la plage de la glissoire pour participer aux Olympiades des stages sportifs de la sessions du mois de Juillet...
olympiades stages sportifs

Des stages sportifs sont organisés pendant les grandes vacances scolaires pour les jeunes mais aussi les parents. Ils se déroulent sur les installations sportives municipales. Lors de chaque après-midi, la pratique d'une discipline se déroule sous la forme stage d'initiations. Ces stages multisports ont réuni 133 enfants et adultes durant le mois de juillet et ont été encadrés par cinq animateurs. Comme à chaque fin de mois, des olympiades sont organisées sous forme d'ateliers. Tous les participants ont reçu de la part de Rose-May Schiavon, adjointe aux sports et Danielle Targowski, conseillère municipale des cadeaux en lien avec le sport.