Ouverture de la saison culturelle 2024-2025

Une soirée festive et poétique qui annonce la couleur des prochains rendez-vous culturels !
ouverture saison

Ce vendredi 20 septembre, Okidok, duo de clown hilarant et poétique et Les crieurs de toit groupe de pop engagée ouvraient la nouvelle saison culturelle 2024-2025.

En présence de Monsieur le Maire et des élus du Conseil Municipal, Guillaume Sayon, adjoint aux affaires culturelles a rappelé l'importance de la culture, et a réaffirmé l'engagement de la municipalité à maintenir une politique culturelle ambitieuse, malgré les coupes budgétaires de l'État.

Outre les émotions procurées par ces deux spectacles de grande qualité et le moment de partage, le public, venu en nombre, a également pu en savoir plus sur les prochains événements culturels qui rythmeront leur agenda jusqu'au mois de décembre ! Une présentation à trois voix cette année puisque le public a pu faire la connaissance d'Azzedine Merabti, nouveau directeur des affaires culturelles qui prend la suite de Michel Grabowski, partant à la retraite après vingt années à la direction des affaires culturelles de la ville.

Comme chaque année, la soirée s'est déroulée dans une ambiance décontractée et conviviale, sous forme d'auberge espagnole, où chacun a apporté un plat ou une boisson à partager que les jeunes en Service Civique de l'AM2C et les agents municipaux ont disposé sur un grand buffet.

La saison culturelle offre un éventail de spectacles de qualité pour tous les publics, pour consulter la programmation, cliquez ici

Pour toute question : 03 21 79 44 89