L’école de musique a ouvert ses portes

A l'espace culturel Jean Ferrat
école

Rencontrer les professeurs de musique. S’essayer à un instrument ou bien encore planifier ses cours. Les portes ouvertes de l’école de musique municipal ont été l’occasion pour les futurs élèves de découvrir les salles de cours, ses professeurs et ses instruments. Avant la reprise officielle, il était important pour les responsables et enseignants d’accueillir le public, de répondre à leurs questions et d’agender le programme des leçons sur l’année. 14 professeurs, 13 instruments et un enseignant dédié uniquement au solfège, une offre importante de formations est ainsi proposée. Si vous souhaitez vous lancer dans l’apprentissage de la trompette, du trombone ou du piano, n’hésitez pas à pousser la porte ou à contacter l’école.

Ecole de musique Van Herck

Place des droits de l’enfant

Tél : 03-21-79-44-96

Mail : ecole-musique@ville-avion.fr