Aller au contenu principal

TRAVAUX SUR LES LIGNES TER EN AOUT ET NOVEMBRE

TRAVAUX SUR LES LIGNES TER EN AOUT ET NOVEMBRE

La SNCF Réseau procédera prochainement à des travaux de maintenance portant sur la voie et la signalisation ferroviaire entre Hazebrouck et Calais ainsi qu'à des travaux d'épuration du ballast entre Saint-Omer et Calais. Ces actions concourent au maintien des performances et fonctionnalités de la ligne.

Ces chantiers seront réalisés en semaine, de jour et en dehors des heures de pointe. Ils nécessiteront une modification du plan de transport TER du lundi 29 août au vendredi 16 septembre et du lundi 14 au vendredi 18 novembre prochain.

Pendant ces travaux, la circulation des TER sera interrompue du lundi 29 août au vendredi 16 septembre entre 10h00 et 14h00 et du lundi 14 au vendredi 18 novembre de 09h50 à 15h50 sur le tronçon Hazebrouck - Calais. Ainsi, les trains au départ de Lille ou Arras vers Calais seront limités à Hazebrouck, inversement les trains depuis Calais vers Lille ou Arras seront origine Hazebrouck.

Afin de diminuer la gêne occasionnée par ces travaux, une substitution routière adaptée à la fréquentation sera proposée sur les parcours entre Hazebrouck et Calais.