En assemblée générale, le Club de Gymnastique avionnais toujours constant dans les performances

Le CGA fait toujours partie des meilleurs clubs du département
gym

Toutes les chaises étaient occupées dans le sous-sol de la mairie pour entendre le bilan d'activités de nos gymnastes. Le président, Jean Vangrevelinge ne cachait pas sa satisfaction, le club a parfaitement amorcé le virage de la pandémie tant au niveau des effectifs que des résultats. À l'image des rapports moral et financier, le bilan sportif est au beau fixe. Le CGA compte un total de 263 adhérents et au niveau de la pratique loisirs, du baby gym à la gym santé, le club a accueilli 235 personnes de tous âges. Sur le plan des compétitions, les satisfactions sont au rendez-vous avec des podiums et premières places aux niveaux départemental et inter-départemental. Les garçons de la gymnastique artistique, en sortant d'une poule très relevée, ont été sélectionnés pour les championnats de France. Des résultats qui ont pu être réalisés grâce au travail quotidien et acharné de toute l'équipe technique.