L'Harmonie Municipale célébrait le printemps

Avec une programmation aussi fraîche que diverse
harmonie

Les musiciens ont investi les planches de la scène Aragon pour leur traditionnel concert de printemps. Une scène à la mesure de la grande qualité des morceaux proposés au public.

Benoît Pocholle (pour l'école de musique) Frédérick Hadoux, Nicolas Lepagnot, Isabelle Sobieski et Cyril Contant se sont succédé à la baguette, proposant un registre aussi élargi qu'éclectique. Du léger (Highlights from La La Land) au plus sophistiqué (La Grande Porte de Kiev) l'Harmonie a fait valoir la grande richesse de son répertoire dans ce concert organisé en deux parties avec la prestation des élèves de l'école de musique juste après l'entracte.

Le mercredi 22 juin, l'audition de l'école de musique aura lieu au kiosque à musique ou à la salle Mouloudji en cas de pluie à 19 h. Elle sera suivie à 20 h d'un concert de l'harmonie.

Vous pouvez d'ores et déjà cocher sur votre agenda la date du 25 novembre prochain qui verra l'Harmonie célébrer la Sainte-Cécile en l'église Saint-Denis.