Aller au contenu principal

Les agents du Crédit Mutuel s’investissent au service du restaurant solidaire El Fouad

Les agents du Crédit Mutuel s’investissent au service du restaurant solidaire El Fouad

Une belle expérience humaine pour les agents
el fouad

Le Crédit Mutuel organisait, du 16 au 21 mai, une opération « A votre rencontre ». Le but était de promouvoir son image à travers différentes initiatives. L’agence de Lens-Louvre et celle d’Avion ont opté pour une opération pour le moins complémentaire à leur esprit mutualiste : se mettre au service du restaurant solidaire El Fouad.

C’est ainsi que durant toute la semaine, de midi à 14h, nos agents bancaires ont fait le service en salle. Le directeur de l’agence de Lens englobant, entre autres, les bureaux d’Avion et Lens Louvre, Patrice Menet, s’est joint aux équipes mercredi. Il a pu, ainsi, se rendre compte à quel point l’opération était une réussite. C’est le sourire aux lèvres, arborant un tee-shirt à l’effigie du Crédit Mutuel qu’ils amenaient les plats, desservaient les tables, non sans un mot gentil à l’égard des clients qui ont beaucoup apprécié.  Tout comme les salariés en insertion et les encadrantes techniques, Nadia et Fatima. 

Ce vendredi, dernier jour de cette formidable initiative, les serveurs d’une semaine sont repartis heureux. Ils ont remercié chaleureusement Foued Boudaoud, directeur de l’association, qui leur a ouvert les portes du restaurant et leur a permis de découvrir un peu plus le monde associatif et sa richesse… humaine !