L'USCA Javelot en assemblée générale

javelot

Samedi après-midi, dans son local, une trentaine de membres du club était présente pour décider du prochain bureau directeur. Deux listes étaient en lice. Les bulletins ont décidé à une large majorité de reconduire l'équipe du président sortant, Emmanuel Moschen. Le bureau sera composé comme suit: président, Emmanuel Moschen; Vice-président, Alain Delohene; trésorière, Isabelle Toursel; secrétaire, Colette Godin; trésorière-adjointe, Chantal Delohene; contrôleur aux comptes, Dominique Zarabski; président d'honneur, Jacques Meunier.

Le verre de l'amitié a scellé ce scrutin en présence de Jean-Marc Tellier, maire, David Gosselin, adjoint aux Sports, et Rose-May Schiavon, conseillère municipale.