CREATION D’UNE PERMANENCE DES FINANCES PUBLIQUES A AVION

Une convention a été signée par Monsieur Tellier, Maire de la Ville d’AVION et Monsieur Girault, Directeur Départemental des Finances Publiques pour la mise en place d’un service de proximité à destination de la population avionnaise.
impot

Ainsi, chaque deuxième vendredi de chaque mois, une permanence de la Direction Départementale des Finances Publiques (DGFIP) aura lieu en mairie d’AVION de 9H00 à 12h00.

Une première permanence se tiendra le vendredi 17 septembre 2021.

Il conviendra de prendre rendez-vous en appelant en mairie d’AVION au 03 21 79 44 79, au minimum une semaine à l’avance.

Les services proposés aux usagers lors de cette permanence correspondent aux attentes suivantes :

• Gestion du prélèvement à la source,
  • Aide à la déclaration des revenus,
  • Assistance au paiement en ligne,
  • Aide à l’achat de timbres fiscaux électroniques,
  • Assistance aux démarches en ligne,
  • Délivrance d’information sur les démarches fiscales,
  • Informations sur la procédure de surendettement,
  • Dépôt d’une déclaration contentieuse,
  • Demande de remise gracieuse ou de délais de paiement.

Attention : aucun encaissement ou remboursement ne peut être assuré dans le cadre de cette permanence.

finance