Un chèque pour les associations caritatives avionnaises

association

Afin de soutenir les associations avionnaises face aux conséquences de la crise sanitaire, le Conseil municipal avait voté la création d'un fond de solidarité doté d'une somme de 60 000 euros. En plus des associations, cette somme a servi au financement du Pass' associatif.

Lors d'une cérémonie organisée en mairie, un chèque de 3350 euros fut remis à trois associations caritatives avionnaises (Secours Populaire, les Restos du Coeur et El Fouad) qui ont joué et continuent de jouer un rôle majeur pour atténuer les effets sociaux provoqués par cette crise sanitaire. Cette remise fut faite en présence des acteurs de la Marche solidaire organisée dans le cadre des 1000 avionnais en vacances. Et comme dira Jean-Marc Tellier lors de son intervention: "on sait que cet argent servira à la population".