Crise sanitaire oblige, la réception des nouveaux avionnais a pris une autre forme

Elle se réinvente et fut remplacée par des visites à domicile
habitants

La Municipalité a pour habitude, depuis maintenant quelques années, d’organiser une réception afin de rencontrer les Nouveaux Avionnais. Au programme de cette matinée : accueil des familles en mairie, visite de la ville en bus, projection d’un court reportage sur la ville, visite de la médiathèque, remises de kits de bienvenue autour du verre de l’amitié.

En raison de la crise sanitaire, cette traditionnelle cérémonie a dû être annulée. Néanmoins, la Municipalité a souhaité maintenir cet événement mais sous une autre forme.

Samedi 13 février, Monsieur le maire et les élus ont parcouru les différents quartiers de la ville  pour aller à la rencontre des nouveaux habitants installés en 2020. Chacun a pu faire plus ample connaissance. Un kit de bienvenue leur a été remis.

Faîtes-vous connaître !

Si vous avez emménagé à Avion depuis novembre 2020, alors inscrivez-vous pour recevoir une invitation pour assister à la prochaine réception d'accueil des Nouveaux Avionnais  en remplissant le formulaire.