Les collégiens et lycéens honorés pour leurs résultats sportifs

Le dernier chapitre des récompenses aux sporifs a été donné, hier, au collège Rousseau. Ses élèves ainsi que ceux du collège Langevin et du lycée Pablo Picasso ayant réussi de bons résultats sportifs ont été mis à l’honneur.
sportif

COLLEGE Jean-Jacques ROUSSEAU

ROUSSEAU
  • Théo COUSIN, Thomas CLEMENT et Yrvan CONTANT sont champions de District et vice-champions Inter-District en badminton.
  • Anaëlle DEPREZ, Hugo DELCUSE, Allan LEROY, Chloé ATTAGNIANT, Lou-Ann MARTIN et Solana DUWATTEZ ont terminé à la 3ème place du championnat académique d’athlétisme.
  • Aimy LALOUX, Manon LAVERGNE, Maeva ATTAGNIANT et Clara DE-SMEDT sont championnes départementales par équipe en athlétisme.
  • Killian KASPRZAK, Quentin STROKOJEWSKI, Ahmed JADDA et Louis DESREUMAUX sont quant à eux vice-champions départementaux équipe.
  • Margot CROMBEZ, Léo CUISINIER, Emy-Lee LEPAGNOT, Thomas DECOSTER, Thibaut DAVION et Shahinez AIT M’HAND ont terminé à la 3ème place du cross départemental.

COLLEGE Paul LANGEVIN

LANGEVIN
  • Romain ALLAGAERT, Aymerick BOYER,  Léo DE CARRION, Ludovic DURLET, Antoine HEBERT, Dominique JOLY,  Maxime LEMAITRE, Augustin LIETARD, Mathéo MARTIN, Julian THOREL, Emerick WASSON et Mathéo FEUILLATRE ont terminé 4ème au Championnat de France Futsal.
  • Mathéo FEUILLATRE est également arbitre national. Pour continuer dans le registre des arbitres, Séléna MILON est arbitre national et Soumeya MALKI, arbitre académique.
  • Pauline BAZIN est championne académique de lancer de disque.
  • Shaima DERGHAL a terminé 3ème au championnat académique de lancer de javelot.
  • Chloé BAZIN a terminé 3ème au championnat académique en triple bond.
  • Maxime ALLAERT est vice-champion de district et départemental de cross country et a terminé 5ème au cross académique.

LYCEE Pablo PICASSO

PICASSO
  • Anaïs MANIER, Maxence DUBOIS, Thomas MALLEVAYS et Alexis DAMERVAL ont terminé à la 1ère place du challenge académique de Biathlon.
  •  Leïla DJEFFAL, Erwan VASSEUR  et Anaïs MANIER ont terminé à la 2ème du championnat départemental de pétanque.