En assemblée générale, la FNATH célèbre 100 années de présence et d'actions

FNATH: Fédération nationale des accidentés du travail et des handicaps
fnath

Dans le sous-sol de l'hôtel de ville, et en présence de Jean Létoquart, premier adjoint, c'était l'heure des bilans dimanche matin pour la FNATH d'Avion et sa vingtaine d'adhérents. On s'en doute, le covid a sévèrement contrarié les actions et permanences de l'association cette année. Elle table néanmoins sur la proximité pour prolonger son action auprès des accidentés de la vie. Affirmant sa vocation d'être toujours disponible pour ceux qui en ont besoin, le bureau directeur compte bien également célébrer les 100 ans de la Fédération en participant notamment aux prochaines manifestations organisées dans notre commune et alentours.

La FNATH accompagne les victimes d'accidents du travail, de maladie professionnelle, afin de les sortir des législations complexes et les aider au montage des dossiers MDPH et autres.

Les permanences sont tenues en mairie d'Avion, place Duclos, les 1er et 3e samedi du mois de 9h30 à 11h30. En cas d'urgence, téléphoner au 06 81 40 85 18 ou 06 66 02 38 22. Ou par mail: fnath.avion@gmail.com.