Avec le CAJ, c'est dèjà "BIENVENUE A LA PLAGE"

graff

Le CAJ a rouvert les portes de ses locaux le mercredi de 14h00 à 18h00 depuis le 19 mai. Pour leur 2ème rendez-vous depuis la réouverture, les 15 jeunes inscrits se sont retrouvés autour d’un barbecue (avec maintien du protocole sanitaire) à la plage de la Glissoire. Après ce moment de retrouvailles et de franches rigolades, ils se sont adonnés au Graff, accompagnés par Mickaël Copin, graffeur bien connu dans notre ville* qui les a initié à la pratique et aux différentes techniques de Graff. Ensemble, pendant deux mercredis, ils vont habiller le container à l’entrée de la plage de la Glissoire d’une fresque multicolore avec le message :  « Bienvenue à la plage de la Glissoire » entouré de son sable, son lac, son toboggan et ses infrastructures. Leur travail, déjà bien visible, devrait être terminé mercredi prochain si le beau temps se maintient. L’oeuvre arbore des couleurs chaudes et chatoyantes qui sentent bon l’été qui arrive à grands pas.

Cet été, les jeunes sont attendus nombreux sur les lieux d'accueil pour profiter de nombreuses activités

• Inscriptions jusqu’au 11 juin pour le CAJ de juillet, (08/07/2021 au 03/08/2021)
  • Inscriptions du 14 juin au vendredi 02 juillet pour la session du mois d’août (du 05/08/2021 au 30/08/2021)

*Depuis plus de 15 ans, il oeuvre partout en ville ( Cité de la République, Cité des Cheminots, Centre Ville, etc…)