Au commissariat: un ultime hommage des policiers avionnais à leur collègue Stéphanie

Tuée sauvagement il y a une semaine en région parisienne
hommage policier

Ce vendredi matin, Jean-Marc Tellier, maire, accompagné de Cathy Poly-Apourceau, sénatrice du Pas-de-Calais, et de Audrey Dautriche, vice-présidente du Département, ont assisté à l'hommage national rendu à Stéphanie Monfermé, 49 ans, une fonctionnaire de police sauvagement tuée au couteau dans le sas d'entrée du commissariat de Rambouillet le vendredi 23 avril. Devant un groupe de fonctionnaires de police réuni dans la cour du commissariat d'Avion, le commandant, Bernard Baranowski a lu une brève allocution dans un contexte lourd en émotion. Stéphanie a reçu la légion d'honneur a titre posthume, elle était mère de deux enfants. Un bouquet de fleurs a été déposé au pied de la plaque érigée en souvenir des policiers morts pour la France.