"Avion notre Ville": le confinement annule les événements culturels et cinématographiques annoncés

Ainsi que l'opération "Conduisez votre avenir" programmée le 4 novembre
bulletin

Vous avez trouvé dernièrement dans votre boîte aux lettres le nouveau numéro de votre bulletin "Avion notre Ville". Envoyé à l'impression avant les dernières décisions gouvernementales prises dans le cadre de la crise sanitaire, certains horaires de cinéma et spectacles -couvre-feu à 21h00 oblige- avaient dû être modifiés entretemps. Depuis l'intervention du président de la République ce jeudi soir annonçant une nouvelle période de confinement pendant ces prochaines semaines, ces événements sont tout simplement annulés, le cinéma le Familia étant par ailleurs fermé.

Enfin, l'opération  "Conduisez votre avenir" prévue le mercredi 4 novembre à la Maison des Habitants est reportée à une date non encore déterminée.

En attendant gardez le contact avec votre site ville-avion.fr qui vous tiendra régulièrement informé pendant cette période de confinement. Prenez soin de vous.