Le sous-préfet est venu superviser les installations de la Plage

Elle ouvrira bel et bien ses portes du 04 juillet au 30 août avec une capacité d'accueil maximale de 650 personnes
plage

Mercredi après-midi, Jean-Marc Tellier, entouré d'élus et de techniciens de la Ville, a accueilli Jean-François Raffy, sous-préfet de Lens, accompagné de Mr Patrick Debruyne, de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Pas-de-Calais, sur le site de la Plage. Le but de cette visite était de faire le tour d'horizon des mesures mises en place pour l'accueil, l'encadrement et la sécurisation du public lors de l'ouverture de la structure. En conclusion d'échanges très techniques, on retiendra que la Plage ouvrira bel et bien ses portes du 04 juillet au 30 août avec une capacité d'accueil maximale de 650 personnes. Un protocole sanitaire sera remis à chaque entrant.