Dimanche 15 mars Elections municipales et Coronavirus

CORONAVIRUS

Dans le cadre des mesures de protection contre le Coronavirus, un certain nombre de mesures ont été prises pour protéger chaque électeur d'un risque de contamination.

• Du savon dans les toilettes ainsi que du produit hydro-alcoolique seront à la disposition de chacun.

• L'organisation habituelle des bureaux sera légèrement modifiée pour pouvoir maintenir environ 1 mètre entre chaque électeur et les membres du bureau. Vous aurez juste à présenter vos papiers sans les quitter des mains.

• Enfin les directives du Ministère préconisent de ne porter ni masques (à moins d'être malades) ni gants.

• Des crayons vous seront gracieusement offerts pour pouvoir signer le registre.

• Le suivi, par tous, de ces recommandations permettra à chacun de venir voter sans risque et d'accomplir ainsi son devoir électoral.

LE DIMANCHE 15 MARS VOUS DEVEZ VENIR VOTER EN TOUTE SECURITE.